lundi 3 septembre 2007

fée-rliebt in Berlin - Acte III

Enfin l'acte 3 de cette palpitante saga berlinoise !

Et 5 jours, d'un coup, allez, hop !


8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu fée des trucs sympa dis moi...
sympa la vie en allemagne...
*moi et mes trois mots de reste*

Anonyme a dit…

Ah ouais, non mais là, t'es dure je trouve... On veut la suite maintenant, c'est pas cool de nous laisser comme ça en plan !

Anonyme a dit…

Et beh tout ce dépaysement !! Surtout dans les galeries Lafayette !!! ;)

FéeRose a dit…

Doo > Oh mon dieu, l'auteur de Doowy powaa en personne sur mon blog... AAAHHH (quart d'heure groupie) !!! Bon, tout ça pour dire, merci beaucoup, ça me flatte ^^

Helga > Oui, je sais bien, mais bon, il faut un peu de suspense si on veut que le lecteur revienne...

Anbleizdu > Et ce qui est marrant, c'est que les Galeries Lafeyette berlinoises sont encore plus françaises que n'importe lequel de ces magasins... en France ! C'est la French Touch...

Anonyme a dit…

bon, ok, le suspense, c'est bien, mais là, c'est une foule en délire qui réclame à corps et à cris l'acte IV... ;)

FéeRose a dit…

Manu > J'arrive ! Bon, je donne pas de délai... Enfin si, je fais ça avant la fin de la semaine (je sais, c'est large comme délai, mais bon, je fais ce que je peux, non mais oh !)

Anonyme a dit…

c'est vachement palpitant, et plus encore berlinois dis donc

FéeRose a dit…

Patrick > C'est impressionnant de trouver tout ça réuni sur un seul et même blog, n'est ce pas ?